Sens de l’accueil, joie de vivre et force du moment présent.

Park7

B&B Park7 existe depuis 2012 et est situé dans une ancienne grange du 17ème siècle, annexe d’un moulin à papier disparu depuis longtemps dans le parc du Château d’Huldenberg.

Le bâtiment a été profondément rénové (bureau d’architecture Wave, Bruxelles).

Les habitants du parc.

Situé dans un vaste parc à l’architecture anglaise , propriété de la famille Limburg Stirum depuis 6 générations, Park7 vous plonge dans un univers de calme et de beauté pure.

La particularité de la maison, qui tient plus d’un Boutique hôtel que d’une maison d’hôtes, est aussi liée à l’accueil réservé par les propriétaires.

 

Katia

Katia della Faille, journaliste de formation, a été découverte par la célèbre agence de mannequin Ford Models Agency à NY. A l’âge de 20 ans, une carrière internationale de mannequin commence. En même temps, elle suit son époux le Comte Thierry de Limburg Stirum à Huldenberg.

Katia tombe rapidement sous le charme de cette belle région et de son village. Elle y fait ses premiers pas en politique communale, devient échevin puis plus tard députée fédérale. Plus tard encore elle redevient échevin, puis conseillère municipale. Elle siège depuis plus de 28 ans au conseil communal.

Katia a également suivi deux ans de formation en mindfullness (pleine conscience).

/katiadellafaille

Thierry

La famille Limburg Stirum fait partie d’une des plus vieilles familles de l’aristocratie européenne. La grand-mère paternelle de Thierry qui habitait le château, était née Princesse de Croÿ. Sa mère Princesse de France habite toujours la propriété. Thierry fût longtemps directeur d’une société immobilière. Il est à présent agriculteur bio et cultive les terres entourant le parc. Un vrai gentleman farmer. Il a en 2021 conçu et réalisé la Room8.

L’esprit de Park7

En ouvrant le Park7, Katia et Thierry désiraient partager leur joie de vivre, l’amour de leur région, la force de l’instant présent et leur équilibre. En toute simplicité et surtout avec hospitalité.