Notre histoire

Situé dans un vaste parc à l’architecture anglaise , il vous plonge dans un univers de calme et de beauté pure. La particularité de la maison, qui tient plus d’un Boutique hôtel que d’une maison d’hôtes, est aussi lié à l’accueil réservé par les propriétaires.

Katia della Faille, journaliste de formation, a été découverte par la célèbre agence de mannequin Ford Models Agency à NY. A l’âge de 20 ans, une carrière internationale de mannequin commence. En même temps, elle suit son époux le Comte Thierry de Limburg Stirum à Huldenberg.

La famille Limburg Stirum fait partie d’une des plus vieilles familles de l’aristocratie européenne. La grand-mère paternelle de Thierry qui habitait le château, était née Princesse de Croÿ . Sa mère Princesse de France habite toujours la propriété. Thierry fût longtemps directeur d’une société immobilière . Il est à présent agriculteur bio et le soir cultive les terres entourant le parc. Un vrai gentleman farmer.

Katia tombe rapidement sous le charme de cette belle région et de son village. Elle y fait ses premiers pas en politique communale, devient échevin puis plus tard députée fédérale Plus tard elle redevient échevin, puis conseillère municipale. Elle siège depuis plus de 25 ans au conseil communal. Ses sujets favoris ont toujours été l’écologie et la lutte contre les maladies dites ’ des sociétés de bien être’ : l’obésité, les maladies cardiovasculaires, le cancer… Et ce par la promotion de l’exercice physique et d’une alimentation saine et équilibrée.

Katia a également suivi deux ans de formation en mindfullness (pleine conscience).

En ouvrant le Park 7, Katia et Thierry désirent partager leur joie de vivre, la force de l’instant présent. Et leur équilibre en toute simplicité et surtout avec hospitalité.